Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2007

E-deo Poitiers : nouveau lien

Un nouveau lien sur ce blogue  : ici

E-deo Poitiers décline E-deo "national" au plan régional. Une initiative intéressante et qui pourrait être repris par d'autres.

Signalons notamment l'appel à une multiplication des blogues et des liens entre eux pour participer au combat médiatique : . À ce sujet, on se demande bien pourquoi E-Deo national ignore l'Homme Nouveau dans sa liste des journaux catholiques, sans même parler de ce petit blogue.

Signalons aussi, l'annonce de la création d'une nouvelle école indépendante :


[Plus important : E-Deo bénéficie depuis plusieurs semaines de commentaires offensés et polémiques de lecteurs non catholiques qui se disent choqués par ce blogue. Signe du succès d'E-Deo : l'attaque prend un tour comique quand un lecteur monte une parodie parce que ces catholiques seraient dangereux. Il y en a qui aime se faire peur ! – rajout du 14 juin]

15:35 Publié dans Liens internet | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : E-Deo, blogs

16/05/2007

Un nouveau lien sur ce blogue


Celui des femmes aux foyers (ici).
Intéressant, bien construit, interactif, il comprend aussi bien des informations (par exemple : Combien vaut une femme au foyer aux USA ?) qu’un forum qui propose parmi beaucoup de choses un grand dossier du mois. En ce moment, le départ en vacances.

Un site où toutes, et apparemment tous, peuvent contribuer en adressant au préalable son post à l’adresse suivante :

 Déclaration d'intention de ce blogue :

"Femme au Foyer" a été créé afin de regrouper et donner un poids à la parole de ces femmes qui manquent de reconnaissance et se sentent trop souvent isolées. Avec l'espoir que notre espace d'expression fera bouger peu à peu les mentalités".

Je m’empresse de la faire connaître à ma femme, mère au foyer…