Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maximilien Kolbe : une édition polonaise


Kolbe.pngLa biographie de saint Maximilien Kolbe, que j’ai publiée chez Perrin en 2011, vient d’être traduite en polonais (éditions Noir sur blanc) et a été présentée à la Radio Polonaise le 12 mai dernier. J’ai découvert cette édition polonaise, particulièrement soignée, hier, en recevant des exemplaires de « Maksymilian Kolbe. Kapłan, dziennikarz, męczennik ».

 

La couverture de l’édition polonaise reprend exactement celle des éditions Perrin. C’est l’occasion pour moi de découvrir que mon travail a été salué et bien reçu dans le pays même du Père Kolbe. C’est aussi l’occasion pour moi de saluer le beau travail des éditions Perrin.

J’ajoute – petite note très personnelle – que, dans le contexte actuel, l’âme de feu du Père Kolbe, profondément enracinée dans la prière, disposée à l’action chrétienne permanente en vue du règne du Christ Roi et du bien commun, est un véritable modèle dont on peut s’inspirer. On me pardonnera peut-être de signaler que la seconde édition française est toujours disponible en librairie.

Les commentaires sont fermés.