Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

Je m'associe à l'Appel du 22 mars

arton349-c8120.jpg


 

Bien que je n’ai pas été contacté par les organisateurs, je m’associe pleinement à l’Appel du 22 mars que je reproduis ici :

 

Notre exaspération est à son comble !

Appel de 18 associations, concernant la manifestation du 24 mars

  • Projet de loi politiquement provocateur et moralement abominable, sur ledit « mariage pour tous » et ses conséquences prévisibles
  • Mensonges et manipulations de l'oligarchie politico-médiatique
  • Déni de démocratie (affaire de la saisine citoyenne du CESE)
  • Interdiction, au mépris des droits fondamentaux, de la manifestation sur les Champs-Élysées, etc.

Cela contraint les signataires à appeler tous leurs amis et tous leurs compatriotes à manifester massivement, dimanche 24 mars, dans le cadre de la Manif Pour Tous.

Une page se tourne. La dérive totalitaire d'un pouvoir haineusement antichrétien ne permet plus les flonflons et les ballons roses. Face à ce projet idéologique du nihilisme révolutionnaire, la réponse ne peut être que politique.

Nous vous donnons donc rendez-vous à 13 heures, Porte Maillot, devant l'entrée du Palais des Congrès, pour exiger le retrait de la loi Taubira, la démission du chef de l'État et de son gouvernement.


Et je rappelle les Assises de la Résistance chrétienne ce soir à Paris (voir Ici)

 

Les commentaires sont fermés.