Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2009

Remerciements et annonces

Un grand merci à X.A. qui sur le Forum catholique a annoncé le petit réveil de ce blogue. J'en suis particulièrement touché. Mais des réveils, ce blogue n'a pas été sans en connaître, sans qu'ils durent très longtemps. C'est pourquoi, j'invite les lecteurs à s'abonner pour être mis au courant en temps et en heure de la parution de nouveaux textes. Cela leur évitera de se rendre sur ce blogue pour rien. Il suffit d'aller voir la colonne de droite ou d'envoyer un courriel à cette adresse.

J'en profite pour annoncer que je recevrais lundi dans mon émission de Radio Courtoisie (12h00-13h30) Grégoire Boucher, pour l'Agenda Benoît XVI ; Jean-Pierre Maugendre, pour la fête du livre de Renaissance catholique et Denis Sureau pour Le mythe de la violence religieuse de William Cavanaugh, livre qui vient de paraître aux éditions de l'Homme Nouveau.

Pour ceux qui s'intéressent à l'œuvre riche de G.K. Chesterton, j'ai mis hier en ligne sur le blogue de l'Association des Amis de Chesterton un nouveau texte consacré à son livre La Barbarie de Berlin.

 



05:26 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.