Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2009

Une émission française avec le Père Boyd

Le jeudi 24 septembre dernier, Daniel Hamiche s’entretenait, dans son émission de Radio Courtoisie, avec le Père Ian Boyd, président du Chesterton Institute et directeur de la Chesterton Review. La traduction était assurée en direct par Anne Fouques Duparc. Dans le studio, étaient également présents l’abbé Claude Barthe et Philippe Maxence.

Le thème de l’émission était, bien sûr, la Table ronde consacrée à Chesterton et au renouveau littéraire catholique, qui se tiendra le 15 octobre prochain au Collège des Bernardins. Surtout inscrivez-vous auprès des amis.de.chesterton@free.fr ou au 01 53 68 99 72 pour y participer. Vous aiderez ainsi à l’organisation de cette soirée unique en France.

Rappelons que le tarif est vraiment dérisoire (5€ tarif normal ou 3€ pour les moins de 26 ans, prêtres, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de minima sociaux) alors que nous serons accueillis dans un lieu exceptionnel : le Collège des Bernardins.

Merci à Philippe V. pour avoir recueillis cette émission. Et merci à Daniel Hamiche à l’origine de celle-ci.

 


podcast

Commentaires

Le thème de cette émission est grave. on attend les résultats.

Écrit par : Korean * long distance telephone | 30/11/2009

Les commentaires sont fermés.