Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2006

Le Salon Beige

 

medium_salonbeige.jpg

 

Le Salon Beige, c'est le blog qui tire, pardon, qui informe, plus vite que son ombre. Vous mettez une question sur votre propre blog. Le cerveau embrumé, vous partez à pieds faire vos courses (oui, oui, je ne vis pas en totale autarcie, coupé du monde). Vous rentrez un peu réveillé par l'air du matin, et hop, vous découvrez que la demande est relayée. Merci et bravo.

C'est simple : sans le Salon Beige (et le Forum catholique), ce blog n'existerait pas.

Cela étant, je voulais signaler une information publiée sur le Salon Beige.  Au risque de paraître rendre la politesse, je voudrais me réjouir de deux bonnes nouvelles apprises par le Salon Beige :

– la Toussaint reprend le pas sur Halloween (Ici).

– L'avortement recule au Nicaragua.  

12:02 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ils sont plein de bonne volonté, ceux du "Salon Beige", mais leur croisade contre des Sarrazins qui n'existent pas fait le jeu des libéraux de tout poil. Ceux-ci n'ont de cesse de clouer au pilori la religion catholique, islamique, orthodoxe, bref, toutes les religions sauf la leur, tous les mœurs sauf les leurs.

La mésaventure arrivée à Benoît XVI avec sa conférence le prouve. Le but des propos de Benoit XVI, hélas confus, était de combattre la raison raisonnante, qui fonde selon lui la société libérale. Les médias ont détourné ses propos de leur sens et ont fait de Benoit XVI le fer de lance du combat contre l'islam !

Écrit par : Lapinos | 30/10/2006

Les commentaires sont fermés.